Centre de services PORSCHE
Padoue–Italie
Centre de services
Packaged – CSRT-XHE2 + MONOSplit Cristallo
Année 2020

CLIMATISATION POUR L'INDUSTRIEL

PORSCHE PADOVA

Centre Assistance Porsche Padova Est
Verardini S.r.l.

Le Centre Assistance Padova Est, que dès 2000 est dans la réseau officiel d’assistance Porsche a ensemble l'excellence technique du service et la courtoisie typique de la réseau d'assistance officiel Porsche, avec la connaissance et le rapport direct avec chaque cliente

Le défi

Dans 2019 la propriété a décidé d'améliorer la qualité de l'air dans l'intérieur du garage pour augmenter la sécurité et santé des employés. 

Une autre requête était augmenter la durabilité du environnent et réduire les couts de chauffage, réfrigération et renouvellement de l'air du garage. 

PORSCHE PD - system

Le système de climatisation

La solution choisie par le responsable de projet, MA.PRO.TEC. di Chiampo (VI), pour la climatisation du garage est un système rooftop autonome avec pompe à chaleur pour zones de petite et demi surface à demi multitude Clivet CLIVETPack2 (CSRN-XHE2), CSRN-XHE2 25.4, équipé d'une section de ventilateur pour toute recirculation, d'un dispositif pour réduire la consommation des ventilateurs de la section externe, d'un contrôle de la température ambiante via des sondes sur la machine, de détendeurs électroniques, d'un filtre à air à haut rendement F7, d'un dispositif de démarrage progressif du compresseur, d'un contrôle électronique de la pièce avec paroi.

Le confort du bureau attenant est garanti par un système Split Cristallo avec réfrigérant à faible GWP R32 en classe A ++ à froid et A + à chaud, équipé d'un kit Wi-Fi pour la gestion à distance avec l'application NetHome Plus pour Android et iOS.

Les résultats

Le nouveau système de climatisation garantit le maximum du confort dans le garage et dans les bureaux et assure au même tempe une grande efficacité de l'énergie avec une réduction des couts de gestion et impact de l’environnement pour ce centre d'assistance d'excellence.

il team - PORSCHE Padova

L'équipe

Proprieté: Verardini S.r.l. – Padova (PD)

Conception de l'installation: MA.PRO.TEC. srl - Chiampo (VI)

Les produits Clivet

  • 1 Climatiseur autonome, haute efficacité, refroidi par pompe à chaleur type "Roof Top" CSRN-XHE2 25.4
  • 1 système MONOSPLIT avec unité intérieur sur le mur CRISTALLO

PORSCHE Service Center Padova Est
Padua – Italia
Service Center
Packaged – CSRT-XHE2 + MONOSplit Cristallo
Year 2020

AIRCONDITIONING FOR INDUSTRY

PORSCHE

Porsche Service Center Padua East
Verardini S.r.l.

The Porsche Center Padova Est, which has been part of the official Porsche service network since 2000, combines technical excellence in service and courtesy typical of the official Porscheservice network, with the knowledge and direct relationship with each customer.

The challenge

In 2019, the property decided to improve the comfort and quality of the air inside the workshop to increase the safety and health of its employees.

Another requirement was to increase environmental sustainability and reduce the costs of heating, cooling and air renewal of workshop air.

PORSCHE PD - system

The solution

The solution chosen by the installer, MA.PRO.TEC. of Chiampo (VI), for the air conditioning of the workshop is an air-cooled heat pump autonomous rooftop system for small and medium-sized rooms with medium crowding Clivet CLIVETPack2 (CSRN-XHE2), CSRN-XHE2 25.4, equipped with section fan for all recirculation, device for reducing the consumption of the fans of the external section, room temperature control through on board probes, electronic expansion valves, high efficiency F7 air filter, compressor gradual start-up device, electronic wall-mounted room control.

The comfort of the annexed office is guaranteed by a Split Cristallo system with low GWP R32 refrigerant in class A++ in cold and A+ in hot, equipped with Wi-Fi kit for remote management with NetHome Plus application for Android and iOS.

The results

The new air conditioning system guarantees maximum comfort both in the workshop and in the offices, while ensuring maximum energy efficiency with a consequent reduction in management costs and environmental impact for this excellent service center.

il team - PORSCHE Padova

The team

Ownership: Verardini S.r.l. – Padua (PD)

Plant design and installation: MA.PRO.TEC. srl - Chiampo (VI)

Clivet products

  • 1 Air-cooled heat pump autonomous Roof Top at high efficiency CSRN-XHE2 25.4

  • 1 SINGLESplit system with wall mounted indoor unit CRISTALLO